Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 18:42

C'est bon, les vacances des écoliers sont terminées ,

les parents peuvent souffler !!

ça fait du bien de retrouver le chemin du Bocal, ça m'a manqué ....

 

                Alors voilà donc le sketch n° 1 de Néfertiti :

                       Sketch-MAi-11.JPG

 

Et voici donc mon interprétation :

   5-ANS.JPG

Le 3ème gâteau d'anniversaire de Ethan !! Au moins, on l'aura bien fêté celui-là !

 

Et pour l'inventaire :

# Papiers :

- DD designs7  "mon ange"

- Basic Grey "Olivia"

- GCd Studios "Eye candy collection"

- Bazzil blanc et vert olive

# Encres :

- Distress "pine needles"

- Mémento "new sprout" et "angel pink"

- Versamark

# Template "number collage"  The Crafters Workshop

# Fleurs prima

# Boutons Doodlebug "oh boy" et "tropical"

# Perfo bordure Martha Stewart

# Poudre à embosser blanche Aladine

# et les clips,.....je ne sais plus de chez qui !!

#


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Excelelnte interprétation du sketch!!j'aime ces couleurs!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette page, vraiment très mignonne !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre