Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 22:00

Voici le sketch que Sylvie nous a proposé sur Lyberty-scrap.
Chaqune devait choisir un style pour faire sa page. Perso, j'ai choisi AZZa,à la suite d'un quiproquo .Finalement ça s'est avéré très sympa de respecter les consignes de l'utilisation des pochoirs & autres gabarits.

D'un même sketch, nous avons donné des intérprétations complétements différentes; et c'est plutôt réussi !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est très chouette!bien vu les pièces de puzzle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Une vraie star avec tes lunettes noires!!!
Répondre