Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 14:46

Au mois de Juin, Le forum du Pou qui Bulle organisait un grand concours de scrap, dont la seule consigne était de choisir parmis les sketchs de Cathy ; et d'en faire autant que l'on voulait !


Le fond est en papier kraft de récup' , les autres feuilles proviennent d'un kit de Canson.
Les boutons transparants viennent de chez Frantic-Stamper. Le seule luxe de la page sont les "perles de pluie".
Les encres : versamagic .











Toujours une base de kraft, une cute de papier à pois  & du papier cadeau Ikea pour le vert& le bleu !    Les tampons foam-fleurs ( Making Memory) sont aussi sur du papier cadeau.














Pour changer du kraft ; le fond est en papier cadeau (IKEA )
et des chutes de papier d'un atelier avec Manuéla Jamet. Un Alphabet autocollant trouvé chz Gifi et des tampons Gaïa & Magnolia.















Merci IKEA pour ton beau papier cadeau : encore un !

De la feutrine , des diam's et un peu de couture.




















Là un vrai fond (de je sais plus qui) mais la récup' d'un napperon de patisserie.Etiquettes & déco imprimées sur transparant imprimante.















Tiens ! du papier kraft ( merci ma scropinette) et vous l'avez reconnu ? Le mètre ruban  ! cherchez bien . Mais oui ! IKEA  !!! & diverses chutes de papier. Le grand tampon est je crois de Tim Holz. Un petit bout de scotch " Rouge de Garence ( faut pas gâcher ! ) un bouton de chez Fran et des attaches parisiennes en forme de vis et écrous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de magnifiques pages que tu nous montres là, je les aimes toutes!bisous lolotte
Répondre