Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 16:11

                                     Le Kawaï, c'est rigolo,.........................mais j'y arrive pas !

                                                             La page proposée par le SBS :

                              Kawaï Juin by TRIBUSCOTA


 

 Et ma page :

2011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> une merveille dur dur le kawai mais ta page est magnifique bisous virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe!!!!!de toute manière, on a chacune sa patte perso qui ressort dans chacune de nos réas!!!et c'est c'est super ainsi!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas kawaii peut-être mais très belle !!!! En vrai je préfère la tienne, mais Chuuut!... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t as raison c'est pas simple le kawai mais dis donc tu as superbement réussi je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Géniale !! Et puis j'aime beaucoup la bouille de ton fiston !<br /> <br /> <br />
Répondre